Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour

Bonjour a tous aprés 3 ans d absence sur mon blog je revient beaucoup de choses ce sont passe durant ces 3 années la naissance de ma petite fille encore un demenagement car retour aux sources un peut difficile quand on prend l abitude du soleil corse .... donc me revoila en pleine forme pour de nouvelles pages car mon blog n a plus rien me reste a faire les photos et les mettres ..... je me suis remise au scrap il y a peut un enfant ca prend du temps donc voila et aussi en pleine preparation de mon mariage cela prend du temps donc maintenent c reparti pour de nouvelles aventures en scrap enfin je le souhaite aller zouu ...........c est partit ..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :